Équipement de série
Rétroviseurs exterieurs antigel avec réglage électrique et rabatables
Accoudoir Central avec frein à main électrique - Frein de stationnement électrique
Rétroviseur intérieur électrochrome
Apple Carplay et Android Auto
Plancher de coffre réglable en hauteur
Barres de toit longitudinales en Noir Brillant
Vitres arrières et lunette à verre teinté
Phares Peugeot Led Technology avec nouveau design d'éclairage diurne à 3x Griffes
climatisation automatique
Capteur de Stationnement avant et arrière
Peugeot I-Connect - Ecran Tactile 10'' - Téléservices et 4x Prises USB
Peugeot I-Cockpit Numerique 10
Jantes Alu 17'' Karakoy Diamantées
Sièges Avant Confort avec réglage manuel de la hauteur d'assise
Sélecteur de mode de conduite (Normal / Eco)
Équipements en option
Pack Sécurité : Frein d'urgence automatique jour et nuit avec reconnaissance des pietons et cyclistes
Accès et démarrage main libre
Chargeur à Induction
Peinture métal
Carrosserie | |
Version | |
Energie | |
Genre | |
Marque | Peugeot |
Modele | Peugeot 2008 |
NbPortes | |
NbVitesses | |
PuissCh | |
PuissFisc | |
VIN | |
DateMec | 2023-06-12 |
Type | |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | 2x Gris Selenium |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | |
EmpreinteSol |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr | |
VoieAv |
Techniques
Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphrique |
Injection | Injection lectronique |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Couple maxi | 205 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 75 x 90.5 |
Rapport volumétrique | 11 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | A assistance variable lectrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques intgrs |
Type de suspension arrière | Train arrire avec traverse dformable, ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques |
Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
Energie | Essence |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphrique |
Injection | Injection lectronique |
Cylindrée | 1 199 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 81 kW |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Couple maxi | 205 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Alésage/course | 75 x 90.5 |
Rapport volumétrique | 11 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Type de direction | A crmaillre |
Type d'assistance | A assistance variable lectrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,4 m |
Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques intgrs |
Type de suspension arrière | Train arrire avec traverse dformable, ressorts hlicodaux et amortisseurs hydrauliques |